• Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

    Rejoignez les 99 autres abonnés
  • Archives

Un petit Coup de Pouce !

Bonheur et joie lorsque j’ai lu cet article de ma collègue Annie Richer dans Coup de Pouce hier matin. Il est toujours agréable d’être remarquée et reconnue. Surtout quand on lit quelque chose d’aussi gentil et agréable:

«Cécile Gladel est auteure, journaliste indépendante (pour Coup de pouce, notamment) et, surtout, passionnée d’écologie, d’engagement social et de consommation responsable. Quand les discours environnementaux s’embrouillent et qu’on peine à s’y retrouver, elle s’empresse de prendre le clavier et d’éclairer nos lanternes. Cette Auvergnate d’origine, Québécoise d’adoption, a le don de lancer des discussions enlevantes sur les questions d’actualité et de dénoncer la bêtise. »

J’essaye d’éclairer les lanternes, même s‘il semble que le journalisme environnemental est en voie de disparition. Une chance que je me diversifie et que je travaille sur divers autres sujets.

On découvre aussi d’autres blogues que l’on ne connaissait pas. Allez voir.

4 Réponses

  1. Bravo! Elle belle petite tape sur l’éapule pour toi…:-)

  2. Félicitations! Je viens de découvrir le blog et j’en suis contente! Je vais pouvoir suivre les nouvelles écolos, c’est un sujet important…

  3. Mes félicitations aussi. Il faut être passionée de l´écologie pour sauver le monde de nos enfants.

  4. C’est toujours agréable, un petit « Coup de pouce  » ;0)

    Sache que c’est tout mérité !

Laisser un commentaire