RueMasson.com

J’habite dans le coin de la Rue Masson, dans l’arrondissement Rosemont-Petite-Patrie à Montréal au Québec. Un coin qui bouge de toutes les manières, qui évite la gentrification à outrance et qui se distingue par une belle cohabitation de toutes les classes de la société. En compagnie de plusieurs amis-voisins, nous avons crée RueMasson.com, un site qui se veut un média hyperlocal sur l’actualité de notre quartier. À suivre pour m’y lire presque plus souvent qu’ici.

9 Réponses

  1. Intéressant, dynamique.
    Félicitations!

  2. Félicitations Cécile pour ton blog. Je ne le connaissait pas avant aujourd’hui. Mieux vaut tard que jamais. Bonne chance pour le concours.

  3. je voudrais aider une famille en haiti;je sais qu’avec 100euros ou150 euros une famille peut vivre un mois.je prete a laider une famille .comment doit -je faire.

  4. Bonjour,
    Félicitation pour votre blog. Je suis une journaliste française. Je me permets de vous contacter car j’ai vu que vous avez traité le sujet sur la différence d’age dans un couple. Je prépare actuellement un sujet sur ce thème. Auriez-vous des contacts sur Paris, de femmes qui fréquentent des hommes plus jeunes?
    Merci pour votre aide.

  5. Bonjour, vous êtes bien dynamique en effet. Comment aimez vous le droit de vous exprimer sur tout ce qui vous touche? Malicieusement je vous souligne simplement que gentrification est un terme qui plait à la snobinerie mais on dit embourgeoisement en français. Sans rancune…
    Le chat qui n’a rien de mieux à faire ce soir on dirait

  6. je m’appelle PATRICK MASSON ET J’HABITHE LA NORMANDIE 14000 FRANCE

  7. Je suis journaliste Freelance en France, et aussi blogueur, et aussi réflexologue (ce qui n’a strictement rien à voir !). J’envisage de créer un site d’info hyperlocale dans le Finistère-sud.

    Aussi, je suis votre site d’info sur votre quartier, l’expérience m’intéresse beaucoup. Bravo.

    http://www.lamachineaecrire.net

  8. Je viens de vous retrouver par hasard …quelle chance !
    Je suis à Paris dans une démarche de création d’un projet pour l’éducation à l’environnement …vous lire à donné beaucoup d’énergie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

%d bloggers like this: