Déménagement

Ce blog change tranquillement et progressivement d’adresse. Tout n’est pas prêt encore ici dans mon nouveau chez moi mais je m’y organise tranquillement. Vous savez dans tous les déménagements, il faut un peu de temps pour replacer les meubles et les objets. L’essentiel y est. Tout mes billets et les commentaires qui s’y rattachent ont été déménagés. Photos aussi. Ne manque que les colonnes de droite et gauche, ce que j’appelle la décoration.  Ça vient.

En attendant, changez donc vos signets !

Mon ancien blogue est ici toujours actif sur blogspot. J’avoue que je me sens exactement comme lorsqu’on déménage vraiment et qu’on doit s’habituer à un nouvel environnement. Car j’habitais sur blogspot depuis le début de ce blogue en octobre 2006. Déjà plus de trois ans.

En passant, j’ai pris la photo de l’en-tête lors de mon voyage en Californie en août dernier. Entre Los Angeles et San Francisco, il s’agit d’une plage privée dans un des coins les plus beaux que j’ai vu: Big sur.

Étant donné que je suis une photographe amateure et que j’aime prendre des photos (mes disques durs plein en témoignent), je préfère utiliser mes oeuvres photographiques que de piquer celles des autres.

9 Réponses

  1. Eh bien je suis heureux que ce déménagement se passe bien! Je vous souhaite donc la bienvenue dans votre nouveau chez-vous! Et j’ai changé mes signets pour être certain de suivre votre cheminement! Et en passant, vraiment jolie la photo!

  2. Oh c’est beaucoup plus joli! Bravo pour ce changement!

  3. Merci merci c’est gentil

  4. Bravo Cécile!

  5. C’est bien par hasard que je suis tombé ici!

    Tu vas voir comment wordpress va t’aider, c’est top pour ce qui est du référencement.

    Bonne continuation ma chère!

    P.S. Tu savais que j’ai un nouvel espace aussi? Voilà :

    http://www.renartleveille.com/

  6. Renart: par hasard ?
    Pour le moment, j’apprends WordPress tranquillement………Il me manque un blogroll, et tous les trucs qu’il y avait dans mon ancien blogue….
    Je dois aussi changer mon nom de domaine qui est pour le moment à la Centrale Internet et ils n’ont absolument aucun service à la clientèle. Je n’arrive pas à entrer dans le site qu’ils hébergent et je n’arrive pas à les contacter pour avoir mes accès. Épouvantable mais mon contrat arrive à terme dans 2 semaines. OUf.
    J’ai vu ton changement aussi.

  7. Oui, hasard. Ça faisait un bout que je ne suivais plus rien (j’étais concentré sur la mise en place de mon nouveau blogue) et je suis tombé hier sur un billet de L’équilibriste qui te pointait. Et voilà!

    « Je dois aussi changer mon nom de domaine »

    Tu veux t’installer sur un .com, genre?

  8. Renart: par hasard ?Pour le moment, j’apprends WordPress tranquillement………Il me manque un blogroll, et tous les trucs qu’il y avait dans mon ancien blogue….Je dois aussi changer mon nom de domaine qui est pour le moment à la Centrale Internet et ils n’ont absolument aucun service à la clientèle. Je n’arrive pas à entrer dans le site qu’ils hébergent et je n’arrive pas à les contacter pour avoir mes accès. Épouvantable mais mon contrat arrive à terme dans 2 semaines. OUf.J’ai vu ton changement aussi.
    +1

  9. Bonjour,
    C’est gentil de renvoyer à l’un de mes articles du Monde… Je me prépare à lancer un blogue… tardivement ! Au plaisir de te citer moi aussi et bravo pour ton blogue.
    Bonne année
    Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :