Chronique environnement à Salut Bonjour : les activités écolos pour les enfants

J’étais à Salut Bonjour ce matin pour une chronique environnement pour parler des activités écolos pour sensibiliser les enfants. J’ai tenté de faire une sélection parmi le grand nombre d’activités offertes un peu partout au Québec et ailleurs. J’en reparlerai lors de l’une de mes chroniques au 98,5 FM, car je n’ai qu’effleuré le sujet. Je n’ai pas pu parler de tout, mais ma chronique et les liens sont en ligne sur le site de l’émission.

Vous pouvez aussi revoir la chronique en vidéo sur le site aussi. Je n’aime pas du tout me regarder… On ne voit que nos défauts et le poids que la télé nous fait prendre, mais c’est la vie…

Sur le toit de l’édifice TVA par cette magnifique journée, c’était hyper agréable. La vue sur Montréal en 360 est magnifique ! Un toit vert avec plusieurs plantes et fleurs. J’y verrais bien un potager…

Et la robe que je porte est une création de la designer montréalaise Eve Lavoie, achetée à la boutique Folle Guenille sur Sainte-Catherine.

2 Réponses

  1. Mis à part tes feuilles qui m’ont un peu agacée (des petites fiches, ça ne te tente pas? C’est plus discret! hi! hi!), t’es super-bonne et tu passes très bien à l’écran! P.S.: Vive le Pirate des caramels! ;-)

  2. MJ : je sais, je pensais que j’aurai une table pour les mettre devant moi…. et souvent je ne m’y réfère pas, sauf que là…. je les avais dans les mains…

    Mais j’ai failli me faire des fiches, j’ai renoncé mais j’aurais vraiment vraiment dû le faire… Une autre fois ;-)

    Et merci merci t’es super fine.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

