Mon nouveau blogue : les copines en cavale

Cinq des huit copines. De gauche à droite, Katerine-Lune, Karine, Marie-Julie, moi-même et Nathalie P. Absentes: Marie, Isabelle Marjorie et Nathalie R.

En fait, ce n’est pas seulement mon blogue, mais plutôt celui que je partage avec sept autres copines. Des nouvelles et plus anciennes copines. Des filles qui ont été réunies grâce à Marie-Julie Gagnon, à l’origine de ce blogue avec la gang d’Ulysse.

Copines en cavale est une blogue de filles, mais n’est pas sexiste. Je vous le garantis, foi de féministe 😉 En fait, je suis persuadé que toutes les cavales que l’on propose pourraient être faites par des gangs d’hommes ou des couples… Mais ces sorties, activités, voyages sont facile à faire en gang. Un jour, il faudrait écrire un livre sur les sorties, voyages et autres choses à faire seul sans problème. Même si ça va coûter plus cher. Le principal désavantage.

Alors, avec Marie-Julie, Marie Normand, Isabelle Marjorie Tremblay, Katerine-Lune Rollet, Karine Charbonneau, Nathalie Rivard et Nathalie Pelletier que je connais depuis l’Université d’Ottawa… On se partagera l’écriture, car le projet n’est pas rémunéré.

Mais que peuvent faire des filles en gang, entre copines ? Tout je pense, selon leurs intérêts. De la relaxation dans un spa, d’une randonnée dans Charlevoix, à une conférence politique, d’un road-trip en Californie, une fin de semaine de pêche ou de chasse, de l’escalade, à un 5 à 7 au centre-ville ou une virée magasinage à New York. Bref, plein de propositions vous surprendront. Suivez-vous !

2 Réponses

  1. Conférence politique? Vraiment? 😛 Hi! Hi! Bien contente qu’on se lance dans cette aventure ensemble!

  2. Hello Cécile et la belle gang de filles en cavale. Une invitation pour vous… :O) dans le Centre-du-Québec à St-Norbert d’Arthabaska (chez moi) le vendredi 18 février soirée sortie raquettes filles à la pleine lune(notre 5 ième année) très intime… sur invitation seulement. Cette année nous serons une bonne vingtaines de filles à partir vers les 9 hrs après le souper communautaire…on chausse les raquettes pis on va faire un 2 hrs de balade à la lune ensemble. Alors les filles loader la voiture et venez souper avec nous vers les 6 hrs *apporter un plat en partage et vos boissons, vos raquettes, et vos vêtements chauds et bienvenue dans mes montagnes. Cécile tu verras comme c’est beau ici!
    Alors les filles si ça fonctionne, Cécile, écris-moi à walshg@ivic.qc.ca . Ca serait drôle de voir débarquer ici une gagne de citadines en cavale! hihihi Guyli de Chapôéthique
    byeeeeeee

Laisser un commentaire

