Le pirate des caramels au Salon du livre du Saguenay

Les salons du livre ont été rares dans mon horaire cette année. Sauf celui d’Edmundston où j’étais invitée. C’est que le coût du transport, de l’hébergement est aux frais de l’auteur… En général. Bref, depuis que je ne suis plus invitée à participer par les Intouchables, je me fais plus rare.

Mais je suis au salon du livre du Saguenay pour faire quelques séances de signature du Pirate des caramels (sans l’illustratrice qui est une nouvelle maman et s’occupe de son bébé). Vous pourrez donc me rencontrer au kiosque de Goélette samedi de 13h à 14h, de 16h à 17h et de 19h à 20h. Aussi dimanche de 10h à 11h. Venez m’y voir.

Une Réponse

  1. Est-ce que vous allez être au Salon du livre de Rimouski!?

Laisser un commentaire

