Problèmes techniques : cg@cecilegladel.com ne fonctionne pas

Depuis le début du mois de février j’ai transféré mon nom de domaine cecilegladel.com. Sauf que ça ne fonctionne pas bien… Le problème est que l’adresse courriel que beaucoup de monde utilise, cg@cecilegladel.com ne fonctionne pas. Et aucun message d’erreur n’est envoyé….

Alors si vous m’avez envoyé un courriel à l’adresse cg@cecilegladel.com depuis le 7 février, je ne l’ai pas reçu. C’est pour ça que je n’ai pas répondu…… Il faut donc me contacter à cecile.gladel@gmail.com

Merci!

Une Réponse

  1. Je te suggère d’utilisé une adresse qui a plus que 2 caractères! Généralement les adresses avec 2 caractères sont refusé ou marqué comme étant du spam.

    P.S.: Je travaille pour un fournisseur internet et c’est le genre de problèmes que je voie quelque fois.

Laisser un commentaire

