Bienvenue dans mon nouveau chez moi !!!

Ce blog change tranquillement et progressivement d’adresse et sera dorénavant mis à jour ici. Tout n’est pas prêt encore dans mon nouveau chez moi mais je m’y organise tranquillement. Vous savez dans tous les déménagements, il faut un peu de temps pour replacer les meubles et les objets. Mais l’essentiel y est. Tout mes billets et les commentaires qui s’y rattachent ont été déménagés. Photos aussi. Ne manque que la colonne de gauche, la décoration. Ça vient, ça vient.

En attendant, changez vos signets…

4 Réponses

  1. Je me demande toujours ce qui pousse quelqu’un a déménagé un blogue. Je crois comprendre, dans ce cas, que c’est pour migrer sur WordPress plutôt que sur Blogger. Raison valable s’il en est.

    Mais pourquoi s’astreindre le travail de moine de tout « copier-coller » la totalité des archives sur le nouveau blogue?

    On jase, là!

  2. Tout simplement car WordPress est plus convivial, un open source et qu’il permet d’avoir un site plus personnel,,,
    Aussi, l’importation des anciens billets et commentaires se fait automatiquement…Il est impensable de tout faire à la mitaine…

Laisser un commentaire

