Mon horaire du Salon du livre de Montréal

C’est le temps du Salon du livre de Montréal. Le plus gros au Québec. J’y passerai donc les prochains six jours, pratiquement du matin au soir. En effet, j’ai des séances en matinée avec mes livres jeunesse, les deux tomes du Pirate des caramels et l’écolo écono junior. Mais j’y serai aussi en soirée toujours avec l’écolo écono et les Pollutions invisibles.

Venez m’y voir au milieu de centaines d’autres auteurs. Beaucoup d’auteurs québécois qui valent la peine d’être découvert. Il n’y a pas que les auteurs vedettes mais des centaines d’autres. Talentueux même s’ils ne vendent pas 100 000 copies de leurs romans, même s’ils ne passent pas à Tout le monde en parle, même s’il ne s’agit pas d’une vedette qui a écrit sa biographie à 33 ans, même si…

En attendant mon horaire de présence est sur le site du Salon du livre et je vous le copie ci-dessous:

Mercredi 18 novembre
Le pirate des Caramels de 9h à 10h
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles)
de 15h30 à 17h et de 18h à 20h


jeudi 19 novembre

Animation Le pirate des Caramels
10h45 à 11h15
Le pirate des Caramels de 11h30 à 13h
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles) de 13h à 14h
Le pirate des Caramels de 14h à 15h
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles) de 18h à 20h

vendredi 20 nov
Le pirate des Caramels de 9h à 10h
IIntouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles de 13h à 15h et de 20h à 21h

samedi 21 nov
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles) de 12h à 14h
Le pirate des Caramels de 16h à 17h30
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles)de 19h30 à 21h

dimanche 22 nov
Le pirate des Caramels de 11h30 à 13h30
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles) de 13h30 à 14h30 et de 16h à 17h30

lundi 23 nov
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles)de 10h à 11h30
Le pirate des Caramels de 11h30 à 13h00
Intouchables (l’écolo écono, junior et les Pollutions invisibles)de 13h à 14h30

3 Réponses

  1. je ne manquerai pas de venir te faire un petit bisou.Bon Salon!

  2. Bonjour Cécile, je t'ai manqué au salon! Il y avait tellement de monde… ouf, étourdissant.Je te laisse l'adresse du nouveau blogue que je viens de créer pour mon projet webdocumentaire avec l'ONF à propos de notre relation aux déchets: DETRITUShttp://reduxdetritus.wordpress.com/Au plaisir de t'y voir! 😉

  3. BON DEPART

Laisser un commentaire

