Salon du livre de Rimouski et Montréal

Demain, départ pour Rimouski. Mon salon du livre préféré comme je le disais l’an dernier et l’année d’avant. Pourquoi? Car c’est le premier que j’ai fait. Nous sommes dans le même hôtel, ce qui permet à tous les auteurs de se retrouver comme au Saguenay. Mais, comparativement au Saguenay où nous sommes au milieu de nul part, à Rimouski, nous sommes proche du centre-ville, de ses multiples restos, face au fleuve et sa promenade, bref au milieu de l’action.

Rimouski est un salon motivant qui nous accueille à bras ouverts, nous amène au parc du Bic, nous bichonne. Bref, il réunit tout ce que j’aime dans un salon. Car j’aime Shippagan mais les auteurs sont dispersés. J’aime le Saguenay mais nous sommes au milieu de nul part et on ne nous emmène pas visiter les parcs voisins. J’aime l’Abitibi mais nous sommes éparpillés. Rimouski combine l’ensemble des plaisirs de participer à un salon du livre.

Tant que j’y suis, voici mon horaire chargé du plus gros de tous les salons du livre, celui de Montréal. Ne me cherchez pas du 18 au 23 novembre, je serai à la Place Bonnaventure, tous les jours sans exception.

Une Réponse

  1. Et puis tu as oublié qu'à Rimouski, les gens sont tellement fins… surtout ceux qui viennent de loin pour te voir 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :