Se faire pousser un boyfriend !!!

Trop drôle. Ça va changer des nouvelles sérieuses et déprimantes. Une amie m’a ramené un cadeau de la Floride. Un chum qui doit grandir dans de l’eau. Pas très écolo, fabriqué à Taïwan mais tellement drôle. Sur Facebook les commentaires fleurissent et grossissent pas mal plus vite que mon chum gonflable!!! Seulement aux États-Unis !

Voici le kit en question !

On le met dans l’eau et on attend…

Il devrait grossir après 2h. Sauf qu’ici après plus de 3h dans l’eau, on dirait qu’il a la lèpre et il est quelque peu gélatineux mais il n’a pas pris un pouce…Attendons demain !

3 Réponses

  1. J'en avais vu en Angleterre aussi et j'ai trouvé le concept plutôt drôle! J'ai hâte de connaître les conclusions de "l'expérience"!

  2. Euh à quel endroit il a pris un pouce? 😉

  3. Ne faut-il pas qu'il soit complètement submergé ?J'ai déjà vu des dinos, et récemment, un squelette.Plutôt comique, en effet !

Laisser un commentaire

