Condoms dans les hôtels?

Petite réflexion du fait que j’ai fréquenté plusieurs hôtels cette année. On parle beaucoup de prévention, du SIDA et des maladies sexuellement transmissibles. Cependant, j’ai rarement vu des condoms dans les salles de bain de chambre d’hôtel.

Je pense avoir vu des distributeurs à Amos à l’Amosphère, qui avait aussi des distributeurs de savon et shampoing. Pourquoi ne pas inclure les condoms? Des condoms plus écolos comme les végétaliens…Come as you are.

J’en profite pour parler de ce site Earth Erotics qui propose des produits plus écolos pour faire l’amour en protégeant la planète… (merci à Caroline Allard pour le lien). J’en avais parlé ici dans un article pour ElleQuebec.com, ici mais aussi dans un reportage de Club social qui n’est plus sur le net. Un sujet toujours d’actualité.

Avertissement: ne cherchez surtout pas à recycler vos condoms et oubliez ceux en boyau de mouton qui ne protège pas contre les MTS!!!

Publicités

2 Réponses

  1. Quand j'ai travailler en hôtellerie, jadis, il y avais des condoms à la réceptions pour notre part mais rien n'était fait pour renseigner le client sur ce fait par contre.

  2. Lorsque j'étais en Afrique, j'Avais été frappée par le nombre d'endroit public qui distribuait (gratuitement!) des condoms… jusqu'au musée! Et sans compter les énormes panneau publicitaire… Ici le problème du SIDA est moins criant, mais je suis d'accord – au nombre de bébelle qu'on nous met dans les chambres d'hôtel, un ou deux condoms, pourquoi pas… J'imagine le fait de devoir sortir de la chambre et demander à la réception gêne des gens et les "incite" à ne pas se protéger…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :