Le temps des vacances

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai pris une semaine de véritables vacances sans mon ordinateur. C’est loin. Mais dès demain matin, ce blogue ne sera pas nourrit d’ici lundi prochain, au moins. L’ordinateur reste à L.A.

Je viens d’envoyer mon dernier article, mes deux livres jeunesse sont partis à l’imprimerie cet après-midi et mon remplaçant prend le relais pour le blogue de Branchez-vous.

Alors que tout le monde rentre au Québec et en France, que la radio et la télévision présentent leurs nouveautés, je roulerait en direction de San Francisco. Ne me cherchez pas, je camperai quelque part entre Los Angeles et S.F, regarderai les vagues, m’enivrerai de ses paysages que l’on dit merveilleux, marcherai dans le sable, respirerai l’air marin.

De Moorpark à Santa Barbara, en passant par San Luis Obispo, Monterrey, Santa Cruz, la belle vie m’attend.

Mais vous ne perdez rien pour attendre car les photos et les billets déferleront dès mon retour. En attendant, à moi la route des vacances.

2 Réponses

  1. As-tu trouvé un camping près de San Luis Obispo?Si tu ne connais pas ce site, c'est LA ressource pour les parcs californiens http://www.parks.ca.gov/parkindex/il y a quelques petits parks près de San Luis Opispo, dont Montana de Oro ou Morro Bay

  2. J'aurais dû refuser de te remplacer, je suis trop jaloux…;)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :