Camper en Californie

Le jour se lève doucement en Californie, brouillard qui commence seulement à partir. Il est 9h du matin. Le soleil se pointe timidement.

Vive le web pour trouver ce que l’on cherche. Je voulais aller faire l’épicerie au Whole Foods, une épicerie plus écolo que la moyenne ici. Le plus proche de Moorpark est à Thousand Oaks, à environ 15 minutes en voiture.

Ensuite j’ai pu constater sur le site de la ville de Moorpark qu’un service de navette pour aller à la plage était offert, le Moorpark Beach Bus. Bien pour moi cette semaine alors que je n’aurai pas de voitures ou lors de ma dernière fin de semaine.

Par ailleurs, la colocataire d’une amie m’a suggéré le forum du Lonely Planet pour en savoir plus et poser des questions. Excellent car je cherche des campings pour la semaine prochaine. Je compte faire Los Angeles – San Franciso- Los Angeles en voiture. Je prendrais la route qui longe la côte bien entendu. J’aurai 6 jours. Je souhaite camper même s’il semble que les places soient rares. En effet il faut réserver d’avance mais bon je trouverai bien en pleine semaine, quelques petites places.

En furetant sur le forum du LP, j’ai trouvé le site du spécialiste du plein air en Californie, Tom Stienstra. Je vais tenter de trouver son livre sur le camping. Peut-être sera-t-il au Whole Food que je visiterai tantôt.

Toute suggestion sur le camping en Californie et sur la route que je compte prendre est la bienvenue !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :