Puis la phase deux du Bixi?

Au début du mois de juillet, la ville de Montréal annonçait la mise en place immédiate de la phase deux du Bixi initialement prévue pour le printemps 2010. Cela fera presque un mois et je n’ai vu l’ombre de l’implantation de nouvelles stations?

Je sais que Stationnement de Montréal est très occupé avec les innocents qui s’amusent à vandaliser les stations existantes et voler les Bixi mais pourquoi les politiciens s’amusent toujours à faire des annonces alors que les actions suivent très lentement. Si la ville de Montréal n’était pas prête, il aurait fallu retarder l’annonce ? Car les citoyens attendent et sont alors déçus…

Je tente d’avoir des réponses chez Stationnement de Montréal…à suivre.

MAJ: les stations devraient être installées à la mi-août. Il aurait fallu attendre début août pour l’annoncer non ?

3 Réponses

  1. Ce n'est pas vraiment relié, mais as-tu entendu parler des coupures que le gouvernement Harper (qui d'autre!) faisait dans le financement de la recherche en environnement? incroyable!!!!!

  2. À la mi-août de quelle année ? Moi, je n'y crois plus beaucoup.

  3. La piste cyclable Claire-Morrissette, sur De Maisonneuve, a été annoncée 4-5 fois, durant plusieurs années. Lors de chaque annonce, les élus se faisaient du capital politique. À son inauguration, le maire a vanté son innovation, mais oublié de dire que Le Monde à Bicyclette – Claire Morrissette entre autres – en avait déjà fait le tracé et suggéré le plan de mise en oeuvre dès les années 1970!La 2e phase du Bixi, j'y croirai et j'en parlerai quand je la verrai.France

Laisser un commentaire

