Les Jardins de Métis en images

Lorsque j’ai écrit le billet sur ma visite aux Jardins de Métis, je comptais inclure les images. Malheureusement la connexion internet du Gîte du Mont-Albert n’était pas assez rapide pour le permettre. J’ai pris des centaines de photos mais voici ma sélection de celles des Jardins de Métis.

Si notre voyage s’est déroulé sous un magnifique soleil et la chaleur (oui oui, l’été se cachait en Gaspésie la semaine dernière – on a terminé nos crèmes solaires et attrapé des coups de soleil sur la mer), cette visite le 6 juillet dernier était l’exception. Au moins, il ne pleuvait pas.

La villa Estevan, résidence d’été de la fondatrice des Jardins, Elsie Reford est aussi un musée des objets ayant appartenu au couple Reford. Elle abrite aussi un restaurant dont voici le menu qui offre de nombreux plats agrémentés de fleurs.

Je vous laisse avec le diaporama des Jardins.

Ce voyage était payé et organisé par la SEPAQ et Tourisme Gaspésie.

Laisser un commentaire

