La station touristique Duchesnay






Premier arrêt sur la route pour la Gaspésie: l’auberge Duchesnay. L’un des endroit pour dormir dans cette station touristique de la SEPAQ. Le plus cher à 186 $ la chambre en haute saison tel que le démontre la grille de tarifs. Pas donné. J’ai dormi dans des hôtels plus luxueux pour moins cher. Il y a des chalets, des pavillons. Notre passage est rapide. Une petite nuit. Pas le temps de profiter des nombreuses activités, de la piscine, du jacuzzi et des vélos.

J’ai quand même eu le temps de constater que l’air climatisé fonctionnait à mon arrivée dans la chambre. Il ne faisait pas si chaud que ça. Et comme le montre la photo que les multiples petits contenants et emballages sont toujours présents. Il y a la poubelle de recyclage mais bon la réduction a meilleur goût!

L’auberge offre aussi un restaurant sympathique avec un menu intéressant. Le tartare de saumon aux fraises, mangues et vanille surprenait.

Je rappelle que ce voyage est organisé et payé par la SEPAQ et Tourisme Gaspésie.

Intéressant, j’aurai aimé en essayer !



Laisser un commentaire

