Visite au salon de l’environnement

Beaucoup de nouveaux kiosques, certains sont toujours présents. Moins d’artisans, plus d’agences gouvernementales, gouvernements, universités. Moins de kiosques dont certains douteux. La section ésotérique était de trop. Que vient faire un vendeur de cartes dans un salon de l’environnement?

J’y ai appris que Biovert offrait le remplissage à la Coop la maison verte en bidons de 4 litres. C’est pour ceci que j’utilise les produits de Nettoyants Lemieux. Je remplis mes bidons de 4 litres quelque fois par année. Moins de contenants en plastique à recycler. On réutilise.

Je vous invite à une visite du salon de l’environnement par le biais de mes photos. Commentaires inclus.

Une Réponse

  1. Je suggère que les kiosques qui n'ont pas vraiment leurs places au salon de l'environnment,au moins aide un plus petit exposant écolo à être "lui ou elle" présent au salon. Au moins la location de ces espaces serviraiet à faire baisser les prix des kiosques des plus petits exposants artistes qui ne sont pas présent au salon pour cause "Trop cher". Je crois sincèrement que ce serait d'enrichir ce beau salon de tout les cotés. Autant ce serait un plus pour l'organisation que pour les visiteurs. J'ai déja fait une fois le salon et les gens avaient vraiment appréciés mes chapeaux mais pas assez rentables pour le prix qu'on nous faits, nous petits artistes écolos.Mes chapeaux sont totalement fait avec des matières recyclées à 100%, je les faits moi-même à la main chez moi, ce sont des pièces uniques vraiment innovantes, joyeuses, créatives. Chaque fois que j'ouvre mon sac pour les montrer aux gens, ils sont vraiment émerveillés de les voirs…je me contente pourtant de les faires voirs petit à petit pour garder mon propre profit. J'essaie de vivre de mon art avec les chapeaux depuis 2006 et laissez moi vous dire que même si ce que vous faites est écolo génial, original, les tribunes pour se faire voirs sont minimes. Je continue ma voie qui progresse tout de même doucement mais sûrement. Cette année j'ai réduis mes salons et je me place en boutique…des boutiques seulement qui achètent!!! ça aussi c'est difficile à trouver! mais y'en a… Plusieurs veulent en consignation c'est encore le petit qui prend le coup… Moi j'ai décidé que non, je me respecte et si vous aimez ce que je fais et bien encouragez-moi directement en achetant. Je crois que trop souvent les artistes ont un grand manque de ce coté. Ben voilà et le mieux qui pourrait m'arriver et J'EN RÊVE et j'espère que ça va arriver avant que les journaux n'existes plus…c'est une belle première page de mode, soit dans la presse ou le devoir ou autres… d'y voir mes chapeaux en grosses pages!!! :O)à chacun son rêveMerci de cette belle tribune Cécile et longue vie aux journaux! :O)Guylaine de chapôéthique

Laisser un commentaire

