Quelques semaines à L.A.

Je prépare un séjour de trois semaines dans la banlieue de L.A. en août et septembre. Je n’y pars pas vraiment en vacances mais je vais jouer à la gardienne de chats. Il y a pire dans la vie.

Je serai donc assez seule dans cette grande ville où je ne connais presque personne. Outre le fait que j’ai l’intention de visiter San Diego, la plage, le parc Joshua Tree, Palm Spring, la plage, les montagnes de Santa Monica, la plage et San Francisco, j’aimerais y vivre quelques expériences et rencontrer des gens intéressants. Par exemple des personnes impliquées en environnement d’une manière ou d’une autre.

J’ai aussi l’intention de trouver une manière de faire du yoga sur la plage. Ça doit être divin avec le bruit des vagues. J’aimerais trouver un groupe pour faire de la randonnée. Aussi aller visiter une île au large de L.A. dont m’a parlé Mariève. Je ne me souviens plus du nom…

J’aimerais bien profiter de ces trois semaines pour pratiquer sérieusement mon anglais. Ça pourrait être en échange de cours de français. Je suis une ancienne professeur de français langue seconde d’ailleurs. J’ai enseigné plus de 5 ans aux fonctionnaires du gouvernement fédéral lorsque j’habitais Ottawa !!! Petite anecdote. J’ai donné des cours au fonctionnaire qui a pensé la TPS…Fascinant!

Bref, vous avez des contacts, des noms ou des conseils, je les prends ! Merci !

Une Réponse

  1. Meetup.com est un site génial pour faire des rencontres. Tu peux chercher par intérêt (yoga sur la plage ou hiking). Beaucoup de groupes pour le hiking entre autre.

Laisser un commentaire

