Stationnement réservé chez Mountain Equipment Coop


Intéressant le stationnement que réserve le magasin de plein air Mountain Equipment Coop aux véhicules hybrides ou de l’autopartage (Communauto). J’en ai profité aujourd’hui de retour d’une conférence à Sainte-Agathe-des-Monts.

Malheureusement tout le monde ne les respecte pas. Comme les stationnements réservés aux personnes handicapées. La Yaris c’est ma Communauto.

Publicités

3 Réponses

  1. MEC rocks! Mon chum et moi aussi avons eu cette délicieuse surprise à notre dernière visite (nous n'avons pas de voiture, nous sommes aussi des Communautois).Et les modèles de cette année qu'ils introduisent peu à peu dans leur flotte de véhicule comportent l'air climatisé. Apprécié lors des longs trajets… avec un bébé!

  2. Mets-en, Vive MEC. Une véritable entreprise écolo, elle…Et les Yaris récentes de Communautoont les vitres électriques ainsi que la fermeture de toutes les portes à la fois…Celle d'aujourd'hui avait tout ça, l'air climatisé et seulement 3 900 Km…C'est cool parfois de conduire une auto neuve 😉

  3. Je me demande si ça fait une grande différence. Je peux comprendre les places pour handicapés, mais pour les voitures hybrides, où est l'avantage vraiment.Si la personne utilise Communauto ou conduit une hybride, ça ne doit pas lui faire grand chose de ne pas faire quelques pas de plus, il me semble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :