Christian Vanasse dans une parodie délirante de PKP

Neuf des quatorze gagnants des Grands prix (de gauche à droite): Steve Proulx, Marie-Ève Cousineau, Charles-Éric Blais-Poulin, Lili Marin, Me Normand Tamaro, David Murray, Aude Perron, Lisa-Marie Gervais et François Pesant (gagnant de deux prix).
Photo: Nicolas Ritoux

Grosse aventure pour l’Association des journalistes indépendants du Québec hier soir. Notre premier gala distribuant les Grands prix du journalisme indépendant ( la liste des gagnants est ici et photos ici). Superbe soirée menée de main de maître par un Christian Vanasse (humoriste québécois faisant partie des Zapartistes) en grande forme.

Le clou de la soirée fut son impayable et inimitable transformation en Pierre Karl Péladeau le grand patron de Quebecor. Certains membres de Ruefrontenac présents dans la salle se seraient laissés prendre au jeu tellement il paraissait réel ! Pour tout ceux qui s’intéressent au journalisme et à la situation de la presse, c’est à voir pour se faire peur. Car l’ironie semble parfois trop proche de la réalité entre les bas tarifs offerts aux pigistes, les contrats pourris, les cessions de droits et j’en passe…

Grâce à Christian Aubry vous pouvez en profitez et dégustez via You Tube ces 7 minutes de rire garanti et d’ironie. Sauf que la parodie semble parfois très proche de la réalité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :