Les auvergnates en tandem pour une série jeunesse!

Après quatre livres-guides sur l’environnement, je me lance dans la fiction. Je viens de signer un contrat pour deux titres d’une série jeunesse pour les moins de 8 ans. Le plus sympa de l’histoire est que l’illustratrice n’est autre que ma copine et compatriote auvergnate Eva Rollin, la maman de Mademoiselle, entre autre.

Je la connais depuis 5 ans et nous voici maintenant réunies pour raconter l’histoire d’un personnage, gentil et écolo (jamais très loin dans mon cas) et ses amis. Le personnage réalisera des missions écolos. À suivre en septembre 2009 !

5 Réponses

  1. Bravo Cécile!

  2. WOW !!!!Je suis très contente pour toi. Bravo !J’ai hâte de les lire à mes enfants.Geneviève

  3. En fait, le message du haut ne se veut pas anonyme, c’est juste que je ne savais pas trop quoi faire. Donc c’est Geneviève, dans une autre vie, chez Groupe Cible / Communication et Stratégie.Bye

  4. Septembre 2009? C’est rapide! Félicitations!

  5. vive l’Auvergne libre !! xxxxxx

Laisser un commentaire

