Mon étoile du salon


Je vous présente François, notre coup de coeur du salon de l’Abitibi à Amos à India Desjardins et moi. Son rôle? Crieur et annonceur des événements. Adorable, souriant, gracieux. Bref, il était notre ange qui nous faisait sourire lors de ces annonces avec son haut-parleur. Un crieur moderne quoi.

Un magnifique salon. Je vous en reparle. Tout comme ma visite du refuge Pageau en compagnie de la journaliste Françoise Perriot et du couple Pageau. À suivre.

3 Réponses

  1. Il n’y avais pas plus de monde dimanche midi!?Moi j’y est été samedi après-midi pis c’était l’enfer!!Content pour toi(et vous) que vous l’avez aimé!

  2. Trop mignon!

  3. C’est un petit gars intelligent, qui a du charisme à revendre! Il pourra faire ce qu’il veut dans la vie!

Laisser un commentaire

