Salon du livre de l’Abitibi à Amos

Retour un peu fou de Californie avec quelques jours de travail à temps plein. Pour finalement refaire mes valises et partir direction…Amos. C’est le dernier salon du livre du printemps. J’y serai ce soir pour dormir. De retour à Montréal lundi pour y rester pour plusieurs semaines. Ça fatigue de toujours bouger!!! Mais ça donne aussi des fourmis dans les jambes. Je repars en Gaspésie en juillet puis en Californie fin août !

Voici mon horaire pour la fin de semaine et ma première participation à ce salon !

Samedi 23 mai

10h00 à 11h00 / Cécile Gladel / Séance de signatures
13h à 14h30 / Cécile Gladel / Séance de signatures
16h45 à 18h00 / Cécile Gladel / Séances de signatures

Dimanche 24 mai

11h15 à 12h30 / Cécile Gladel / Séance de signatures
14h15 à 15h15 /Cécile Gladel / Séance de signatures
Laisser un commentaire

