Entrer en politique = entrer en religion?

La rumeur confirmée de la relation entre Nathalie Normandeau, ministre du gouvernement et François Bonnardel de l’ADQ alimente les nouvelles. On se demande, se pose des questions et les journalistes analysent l’affaire.

Oui c’est leur vie privée. Mais a-t-on une vie privée lorsqu’en entre en politique? Comment les deux tourtereaux éviteront de parler de leurs affaires politiques respectives? Honnêtement lorsqu’on est en couple, il est rare que l’on ait des secrets pour son conjoint. Pas facile de faire la part des choses pour le couple. Comme je le mentionne sur Branchez-vous, c’est pire en France avec les nombreux couples politiciens-journalistes-animatrices de TV. La liste est longue. Et plus problèmatique. Comment une ou un journaliste peut être neutre dans un tel cas? Impossible. C’est d’ailleurs pour ceci que les animatrices concernées ont abandonné leur poste lors d’élections.

Pas facile car il est tellement rare de tomber sur LA bonne personne, sur l’amour de sa vie. Quand ça arrive, beaucoup sont prêts à tout laisser tomber. Que feront-ils ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :