Surf, randonnée et F18 à Virginia Beach

Lorsqu’on pense à Virginia Beach, on pense hôtel au bord de l’océan. Sauf qu’il y a, outre le fabuleux aquarium dont je parlais hier, un parc, le Back Bay National Wildlife Refuge/False Cape State Park.

Et le surf sauf lorsque l’eau est à 9 degrés comme aujourd’hui. Mais certaine folles comme moi tiennent quand même à l’essayer. Croyez-moi, de l’eau à 9 degrés, c’est vraiment froid, même avec une combinaison.

Au moment où j’écris, j’entends le millième F18 qui passe au-dessus de l’hôtel où je suis. Le principal problème de Virginia Beach, la base militaire. Ces fleurons de l’aviation américaine s’entraînent ici à atterrir sur les porte-avions, à toute heure du jour et de la nuit. Déplaisant car assez bruyant.

Lever de soleil vu de ma chambre d’hôtel







C’est bel et bien moi qui fait du surf à genou
Des maisons au bord de l’océan (mon rêve) à l’épreuve des ouragans et inondations

Ce voyage était une invitation et payé par la ville de Virginia Beach.

2 Réponses

  1. Pis pas de photo des avions!! Zut!! T’ai plate!! ;-_

  2. Je tellement contente, enfin quelqu’un qui parle des maudits avions. On est allé à Vriginia Beach et sommes restés qu’une nuit. C’est l’enfer. Un concert dans le parc qui est obligé d’arrêter de jouer parce qu’on entendait rien…Allo! repos.

Laisser un commentaire

