La voiture écolo d’IKEA

Ce n’est pas une voiture à monter comme plusieurs le pensaient et blaguaient. Il s’agit plutôt d’un programme de covoiturage pour se rendre chez IKEA. Intéressant mais pas révolutionnaire. Et puis, c’est tout bénef pour IKEA qui en profite pour recruter des clients supplémentaires…

Comme quoi la majorité des entreprises qui font le virage vert l’utilisent au max à leur avantage. L’environnement devient un outil de marketing. J’en vois de plus de plus chaque jour. Attention. Soyez attentif…

Par ailleurs, lors de mon dernier passage chez IKEA, j’ai noté que des places proche du magasin étaient réservées aux véhicules hybrides. Encore mieux au magasin MEC de Montréal, les véhicules de partage d’auto comme Communauto sont inclus. Sympa.

Quand est-ce que les villes offriront le stationnement gratuit aux véhicules hybrides et de partage d’autos comme le fait St-Jérôme ?

Publicités

Une Réponse

  1. J’ai remarqué cet hiver des places réservées aux voitures hybrides dans le stationnement du Massif de Petite-Rivière-Saint-François. Le hic c’est qu’elles étaient occupées par des VUS pas du tout hybrides… :S

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :