Excommunions le pape?

Peut-on le faire taire? Ces récentes déclaration sur le condom en Afrique pour lutter contre le SIDA sont épouvantables. J’en parle sur Branchez-vous.

3 Réponses

  1. Pourquoi le faire taire, pourquoi ne pas tenter de comprendre pourquoi? J’en parle sur Bon Blogue Bad Blog :le-pape-fait-capoter-des-capotés-avec ses histoires de capotes.

  2. Je crois qu’il faut faire attention avec ses déclarations. Prises hors-contexte, elles peuvent choquer, mais je ne crois pas que le pape ait entièrement tort sur le fait qu’il y ait quelque chose à changer dans les moeurs au-delà d’un morceau de latex. On peut être en désaccord ou en accord, mais ça reste la philosophie de l’Église catholique!

  3. En attendant, une étudiante de l’École nationale de l’humour a cassé avec Benoît XVI. http://www.cyberpresse.ca/opinions/forums/la-presse/200903/25/01-839962-cher-benoit-je-casse.php

Laisser un commentaire

