Quand le sexe prend le virage vert sur Ellequébec.com

Votre vie amoureuse était-elle écolo ? J‘en reparlais là. Et voici mon article écrit sur le sexe écolo pour le site internet de la revue Elle Québec. Je suis certaine que vous y apprendrez plein de trucs. Et je n’ai pas encore épuisé le sujet. Incroyablement touffu! Non je ne suis pas obsédée. Mais c’est un bon sujet, très intéressant. Puis ce n’était pas mes idées. On m’a appelée pour me les proposer.

Autres articles:
Equisexe et bio calins à Club social

Laisser un commentaire

