La participation de Cali à Star Académie fait parler en France

Intéressant cet article sur le fait que Cali n’aime pas la Star Ac française mais participe à la version Québécoise. Surtout quand on connait la réputation de Quebecor. Surtout quand on sait que le chanteur a donné une entrevue au Journal de Montréal en lock-out.

En passant, pour avoir vu les shows de la Star Ac en France quelque fois, je dois dire que ça ne vole pas très haut. Même si je ne suis pas une grande fan de Julie Snyder, je dois dire qu’elle anime avec plus de brio que l’animateur de la Star Ac française Nikos Aliagas. Si dramatique, si faux. La version française est beaucoup plus liquoreuse, potineuse et racoleuse.

Via le twitter de Presse Citron.

Ici je me demandais aussi si Cali avait cédé la totalité de ses droits d’auteur et moraux à Quebecor comme le demande TVA Publications et l’hebdomadaire Ici aux journalistes pigistes. J’ai amplement parlé de cet ignoble contrat qui pourrait s’assouplir tel que rapporté par ma collègue Marie-Julie Gagnon.

Laisser un commentaire

