Votre vie amoureuse était-elle écolo?

La St-Valentin s’en vient…Misère. Je déteste les fêtes planifiées et programmées dont le seul objectif est de nous faire dépenser ou sentir coupable ou mal. Car dans le cas de la St-Valentin, c’est particulièrement agréable pour les célibataires de se faire rappeler à grands coups de pinceau que l’on n’est pas en couple. On le sait, pas la peine d’insister…
Bref, autant en rire et s’en amuser…Ce que je fais en vous suggérant de vérifier si votre vie amoureuse est vraiment écologique. Comment ? En faisant ce petit test.

Et, ce n’est pas fini. Je vous réserve quelques billets sur l’amour et le sexe écolo d’ici le 14 février…À suivre.

Une Réponse

  1. En n’allant pas dans les centres commerciaux et n’écoutant pas beaucoup la télé, en fait, je ne sais pas ce que je manquerai en restant à la maison avec ma famille.

Laisser un commentaire

