Roissy et Orly fermés !!!

Je n’en reviens pas. J’ai déjà décollé par très forts vents à Roissy et même à Clermont-Ferrand. J’avais du mal à marcher…Même sous la neige. C’est la première fois que j’entends dire que les aéroports ferment. Ça va souffler à décorner des boeufs… J’espère que ce ne sera qu’un mauvais moment à passer pour les résidents des régions touchées…

Une Réponse

  1. Et ce n’est pas tout. ils ont fermé aussi les ponts…. Saint-Nazaire, Nantes, Ré, Noirmoutier, Oléron !C’est le principe de précaution à tout va. Résultat, on frôle la paralysie ! Au plaisir de te lire. Cécile Gadel, blogueuse à Saint-nazaire(http://www.saintnazaire.net/)et mariée à un auvergnat !

Laisser un commentaire

