L’AJIQ dénonce TVA Publications

Depuis le fameux contrat que l’on peut voir sur ce billet de Steve Proulx et celui de Steve Faguy, il n’était pas question de se taire.

J’ai donc, à titre de la responsable des communications au sein du CA de l’AJIQ, rédigé un communiqué pour dénoncer cet abominable contrat que TVA Publications tente de nous faire signer…

C’est donc ici le communiqué. J’encourage également les lecteurs des revues de TVA Publications à se plaindre. Car lorsque les journalistes sont mal traités, c’est l’information qui paye donc les lecteurs en bout de ligne…

J’y partage mon expérience puisque j’ai écrit un article pour Clin d’Oeil qui doit être publié dans le numéro d’avril. Je pense que je vais le recycler car je ne signerai jamais ce contrat épouvantable…

Laisser un commentaire

