La nouvelle star d’Internet: Twitter!

L’écra-amerrissage du vol 1549 a montré les avantages de Twitter puisque la meilleure photo a été prise d’un Iphone et transmise sur Twitter avec l’info principale.

Plusieurs de mes collègues ne jurent que par Twitter. Principalement Marie-Julie et Gina. On en a parlé sur Facebook cette fin de semaine. Étant donné que plusieurs blogueurs ont reparti le sujet, j’en ai fait mon événement du web sur Branchez-Vous avant de ne parler que d’Obama pour la semaine ?

Car demain c’est l’événement. Je le dégusterai de chez moi.

2 Réponses

  1. Merci pour ces journées avec nous. Et surtout, à la prochaine !!

  2. ahhh Bruno, je n’écouterai plus jamais l’émission de la même manière. C’était vraiment plaisant…On se reprend 😉

Laisser un commentaire

