Nathalie Simard à Radio-Canada

Écoutez la réaction de Denise Bombardier ce matin. Je ne suis normalement jamais d’accord avec elle mais ce n’est pas le cas. Elle a totalement raison. La montée de Denise Bombardier s’écoute ici.
Les médias doivent arrêter de parler à Nathalie Simard pour la protéger. Car cette surexposition est la conséquence directe de sa condition de victime.

2 Réponses

  1. J’ai certaines limites avec Denise Bombardier mais cette fois-ci je ne peux que lui lever mon chapeau :Et pas seulement au sujet de Nathalie Simard qui est entrain de se perdre dans tout ce cirque médiatique. Elle doit certainement souffrir et suis triste pour elle.Je suis également d’accord avec ses propos sur Radio-Canada. Une connaissance qui y travaille au soutien administratif m’a un jour confessé que le plus grand défi rencontré dans son travail quotidien était de gérer des égos. J’ai d’ailleurs été moi-même en mesure de le constater au cours de mes études en journalisme. J’ai eu à interagir avec une figure bien connue de RC. Jamais de toute ma vie je n’ai rencontré une personne aussi arrogante et imbue d’elle-même.

  2. Quand elle dit : « mais qui va l’arrêter », on pense tout de suite, aux médias, de refuser toute entrevue. Mais quand il y a de l’argent en jeu, on dirait que l’Humanité n’a plus sa place. Et c’est vraiment malheureux.Vous savez, j’ai connue une personne abusé, et croyez-moi, tout ce que madame Bombardier dit, c’est vrai. Elle « jouait » à la victime, on devait la plaindre à chaque fois qu’elle ne « fealait » pas. C’était son jeu, sa carte de visite. Elle revenait toujours à ses abus de jeune fille quand ça tournait mal pour elle. Aujourd’hui, cette femme ne parle plus. Et c’est elle qui a décidé, pas moi. J’ai tout fait pour la comprendre, l’écouter et l’aider, mais c’est une victime. Elle-même ne se décrivait pas comme un être humain à part entière, mais comme une victime. Cela vient très achalant à la longue.

Laisser un commentaire

