Les Invincibles !

Vous pouvez écoutez la discussion autour de Christiane Charette.
Êtes-vous des fans ? Je pense que je vais aller me louer les deux premières saisons. Pas le choix.

AJOUT : après avoir visionné le premier épisode de la troisième et dernière saison, je reste perplexe. Vraiment perplexe. Je ne sais pas si j’aime ça. Les sous-hommes sont descendus très bas dans leur crétinisme. Mais les filles se défendent bien dans leur idiotie et germainerie…Je persisterai et je suis totalement d’accord avec Catherine Trudeau qui disait que toute femme à un petit côté de Lyne la pas fine. Quant aux gars, ils ont tous aussi un petit côté de Carlos… À des degrés très très différent bien sûr.

3 Réponses

  1. Je suis un fan fini. J’en ai parlé justement sur mon site. C’est une émission géniale qui mérite bien des honneurs quant à moi.

  2. Moi aussi j’écoute (en différé, parce que c’est sur mon enregistreur). J’accroche parce que c’est différent, pas violent et à cent lieues de ma petite vie rangée !!!

  3. Moi j’aime beaucoup les Invincibles, j’ai écouté toutes les émissions, il ne faut surtout pas analyser la chose au premier degré… Quoique c’est très caricaturale, mais c’est une émission qui change de ce qui tourne en général à la télé!!Bravo pour votre blogue!

Laisser un commentaire

