Discussion autour du congé de Rachida Dati


Ce matin, discussion lors de l’émission Christiane Charette sur le court congé maternité de Rachida Dati. J’ai écrit à plusieurs reprises sur le sujet ici et sur Branchez-Vous.
J’ai donc participé à la discussion. Écoutez ici l’opinion de Nathalie Collard et Renée-Claude Brazeau qui diverge de la mienne. Je la maintiens.

3 Réponses

  1. Ben oui, c’est ta voix que j’ai soudainement entendue ce matin quand je lavais les bureaux de ma classe! Est-ce que cette ministre a accordé des entrevues à ce sujet depuis son retour à son poste ?

  2. hehehe, Christiane m’a pris au vol quand elle est rentrée en studio et m’a demandé de participer car j’avais écris la dessus et j’avais une opinion différente de Nathalie et Renée-Claude. Je ne crois pas que Rachida Dati ait donné une entrevue. C’est quand même un sujet privé et perso même si tout le monde en parle…Elle n’a pas à se justifier…Mais j’aimerais être la journaliste qui lui poserait des questions ;-)C’est bien d’écouter Radio-Canada quand tu travailles !

  3. Chaque cas est vraiment unique, mais je sais qu’autour de moi, les nouvelles mamans s’inquiètent et pensent souvent à leur retour au travail: auront-elles exactement le même poste et les mêmes tâches qu’avant…Eh oui, j’ai un radio/lecteur cd dans mon local de classe.

Laisser un commentaire

