À découvrir : David Martel


Je néglige un tout petit peu l’environnement car je passe beaucoup de temps dans le studio de Christiane Charette. Et j’y découvre des artistes attachants et intéressants. Aujourd’hui David Martel nous a offert une prestation sublime. Je prenais des photos dans le studio alors que Christiane Charette et Josée di Stasio étaient sous le charme. Après quelques photos, je suis restée car moi aussi sous le charme. Écoutez l’entrevue et la prestation ici.

Laisser un commentaire

