Samedi et rien d’autre et RDI week-end

Demain matin autour de 8h15, vous pourrez m’entendre sur les ondes de Radio-Canada à l’émission Samedi et rien d’autre pour ma chronique environnement.
Par ailleurs, je me lèverai tôt dimanche matin aussi pour participer à RDI week-end avec Louis Lemieux. À 8h30 je ferai la revue des magazines. Trois magazines que j’aurai choisi et que je présenterai à Louis Lemieux et l’invitée de l’heure qui sera nul autre que Fabienne Larouche. J’essayerai de lui souffler un personnage écolo dans Virginie…Même si je ne regarde pas la série. Peut-être qu’elle en a déjà parlé…

Laisser un commentaire

