Une Kennedy ne fait pas le printemps…

Un petit sujet de fin d’année pour Branchez-vous où les commentaires sont fermés. Je dois dire que même si de nombreux commentaires m’exaspère, c’est un peu dommage d’écrire sans que personne ne puisse réagir. Mais bon c’est comme ici finalement. Peu. Très peu de commentaires…

Une Réponse

  1. Moi j’ai presque un rapport amour-haine avec les commentaires… Parfois quand il y en a trop, j’aurais le goût de les fermer, et quand il n’y en a pas, ça me rend tristounet… Et en voilà un pour toi! 😉

Laisser un commentaire

