Oeil pour oeil et Gaza devient une tombe…

Épouvantable la situation des citoyens de la bande de Gaza. Pris entre les tirs israélien et le Hamas. Ils sont pris en otage. Et personne ne fait rien. Tout le monde fête Noël et la fin de l’année 2008 en s’apitoyant sur Gaza le soir en regardant les nouvelles. L’ONU est fermée pour les fêtes, les États-Unis changent de président, la France s’en lave les mains. Bref, Gaza n’intéresse personne. Le monde entier est sourd, aveugle et muet. Y’a pas de pétrole…
Je cite toujours cette phrase de Gandhi : « Oeil pour oeil et le monde devient aveugle».

J’en parle sur Branchez-vous où les commentaires sont fermés. Pas ici, sauf qu’ici c’est chez moi et on commente avec respect sinon je n’hésite pas. J’efface.

Laisser un commentaire

