Cadeau original et écolo


Suggestion de cadeau tant pour Noël que pour bien d’autres occasions comme la naissance d’un bébé (quoique dans ce cas là, j’aurai tendance à faire les muffins pour les nouveaux parents).
J’ai reçu ce mélange tout préparé hier et j’adore. Il suffit d’ajouter lait et œuf et voilà. Il semble que cela vient du célèbre Ricardo. Serait-il plus écolo que je pense ? Je devrais peut être m’associer avec lui pour produire un livre de recettes écolos…J’y pense. Des recettes avec des produits locaux, biologiques, de saison (en le divisant par saison) et équitables lorsque pas locaux.
Allez aux fourneaux !

2 Réponses

  1. Un livre de recettes écolo? J’achète! C’est une super bonne idée! 😀 Joyeuses Fêtes, Cécile!

  2. Merci Valerie et toi aussi. Je vais mettre ça dans ma liste de projets…

Laisser un commentaire

