Participation à CO2 Mon amour sur France Inter le 20 décembre à 14h (France) 8h (Montreal)

Belle aventure pour moi demain samedi 20 décembre à 14h (heure française) et 8h, heure de Montréal avec une participation à la renommée émission CO2 Mon amour. Jusqu’à 15h. Une ronde de journalistes et je serai la seule à l’étranger. Les autres, d’imposants noms, Hervé Kempf, Laure Noualhat et Jean-Marie Pelt seront dans les studios de Radio-France à Paris.
L’émission est réputée en France. Comme la Semaine verte au Québec.
Même si je suis un peu stressée par le calibre des journalistes participants qui ont plus d’expérience que moi et travaillent pour de grands quotidiens, je tiendrai mon bout afin de parler de ce qui se passe en environnement au Canada et au Québec. C’est à dire pas grand chose avec un gouvernement qui pense plus à la crise économique qu’à l’environnement. Sur ce j’ai vraiment hâte de lire le prochain livre d’Hervé Kempf qui sort en janvier en France. Un peu plus demain…

2 Réponses

  1. Bonjour,Je viens de decouvrir votre blog, il est super.Je vais vous envoyer un E-mail pour vous presenter mon projet de vie. Voyant tout ce que faisaient des grands volontaires et que les resultats se font attendre, je suis parti avec cette strategie = »You get results by exploiting opportunities, not solving problems. » P. Druckerje suis aussi sur un nouveau reseau en francais http://www.planete-attitude.frtres cordialementGerard E. STEIN

  2. Des archives non-officielles de CO2 mon amour sont désormais disponibles à cette adresse : http://co2monamour.net/Cela permettra de ré-écouter cette émission et pas mal d’autres !Salutations.Jocelyn

Laisser un commentaire

