Les gagnants d’OD privés de TLMEP = Bonne nouvelle

Tout à fait d’accord avec Pat Lagacé. On devrait dire merci à TVA d’avoir refusé que les gagnants d’Occupation Double ne participe à l’édition de Tout le Monde en parle du 31 décembre.
Car j’ai aussi regardé la finale. Car j’étais chez des amis qui la regardaient. Pas que je dénigre les gens qui regardent OD, j’ai suivi la première et la deuxième saison. Ensuite la tangente prise, les candidats insignifiants, l’effet de nouveauté evaporé ont fait que je ne regarde plus du tout OD.
Et honnêtement, les gagnants de cette année n’ont absolument rien à dire. Pat a tout à fait raison.
D’ailleurs, je ne sais pas ce qu’on peut encore tirer de Julie Couillard ?

Laisser un commentaire

