Elle France se fait rentrer dedans

Mardi je vous parlais des catégories ridiculement fermées de la revue Elle France qui ne parlaient que des blogues soi-disant féminins : mode, beauté, maternité, etc.

Michelle Blanc en parle également. Ce qui m’enchante, tout autant que la liste alternative de blogues tenues par des femmes qui se construit par ici. Je n’en reviens pas, déjà plus de 200 blogues. Et vlan dans les dents pour Elle France. Ce serait bien qu’une autre revue prenne la balle au bond et organise un classement des blogues tenues par des femmes dans un ensemble de catégories plus large que des sujets soi-disants féminins…

Ici aussi on se rebiffe contre le classement de Elle. Ainsi qu’ici et ici. Ce qui me rassure est que les femmes françaises se rebiffent aussi. Bravo.

Renart en avait parlé aussi.

Sur ce je vais inscrire mes blogues à ce palmarès alternatif.

Une Réponse

Laisser un commentaire

