Est-ce démocratique de proroger un Parlement?

Bonne question non ? On peut se la poser quand on sait combien les Conservateurs avaient le mot démocratie facile ces derniers temps. J’en parle sur Branchez-Vous.
Je laisse ce blogue tranquille pour les trois prochains jours. Je file à Québec au congrès de la FPJQ, les journalistes. Profitez-en pour commenter les nombreux billets que j’ai posté dernièrement…Je vous en promets un sur le salon des artistes récupérateurs avec de nombreuses photos à mon retour. C’était la fin de semaine dernière et j’ai trouvé des trucs supers. Des idées pour Noël.

Laisser un commentaire

