Ça prendra plus qu’une guignolée pour contrer la pauvreté…

Je dis tout ce que je pense de la pauvreté sur Branchez-vous.

Une Réponse

  1. Tous les matins j’écoute Radio-Can en me rendant au travail.Mais ce matin, malaise. Alors que j’entendais René Homier-Roy énumérer les dons de centaines, voire milliers de dollars à la grande guingnolée des médias; je me suis dit : oui, mais après. En janvier, février, mars et tout le reste de l’année, qu’adviendra t’il de tous ces gens à qui, en Décembre, on remplit l’estomac pour se donner bonne conscience?La charité, c’est bien beau, mais la justice sociale dans tout ca?

Laisser un commentaire

