Mes 40 ans dans Vita

Je suis tout à fait dans l’âge de la nouvelle revue Vita qui s’adresse aux femmes de 40 ans et plus…Même si parfois je me sens comme une ado ou une jeune femme de 25 ans…La maturité et l’expérience en plus…
Nadine en a fait un petit portrait pour leur site internet. Vous pouvez le lire ici et revenir m’en parler. Car c’est tranquille dans les commentaires en ce moment…

3 Réponses

  1. Cécile, tu ES une jeune de 25 dans la tête. De toutes façon, on le sait bien : 40 ans c’est le nouveau 30 !Steph

  2. Je te cite:Son départ brutal m’a fait comprendre que je devais faire vraiment ce que j’aime dans la vie. Si tu savais comment cette phrase me rejoint…..

  3. Steph : c’est un compliment ? 😉 Finalement je suis plus jeune que toi ! Youppi

Laisser un commentaire

