Livre pratique à avoir chez soi

La page du dernier numéro de Coup de Pouce !

C’est ainsi que la revue Coup de Pouce définit mon livre l’écolo écono dans son numéro de janvier 2009. Il figure parmi la liste des 17 livres pratiques à avoir chez soit. Objectif atteint. C’est l’aspect pratique que j’avais en tête lorsque je rédigeais les multiples gestes écologiques et économiques qui le composent. Un livre de recette écolo (une page, un geste avec les ressources en bas) maintenant accompagné de son pendant junior et du dernier né : Les pollutions invisibles qui définit cinq types de pollutions : électromagnétiques, sonore, olfactive, lumineuse et visuelle.

En passant, il serait peut être temps que Renaud Bray se réapprovisionne car il n’y a plus d’écolo écono chez eux. Il serait bien que les magasins Renaud Bray le mettent dans la sections livres écologiques au même titre que des livres français. Je trouve ça dommage que Renaud Bray encourage des livres français sur des gestes écolos alors qu’ils ne sont pas vraiment adaptés à la réalité québécoises. Je suis bien placée pour le savoir puisque j’ai justement adapté mon bouquin à la réalité française en gardant le même titre. J’ai changé plus de 75% du contenu…

Laisser un commentaire

