Un magasin ouvert 24h sur 24 !!!

En a-t-on vraiment besoin? Est-ce nécessaire à notre survie de magasiner à 3h du matin? Wal Mart se targue beaucoup en ce moment de prendre le virage vert et écolo. Il pourrait appuyer sa « volonté » verte par des gestes concrets. Ce qui commencerait par ne pas ouvrir 192 de ses 310 magasins au Canada 24h sur 24 jusqu’à Noël. Indécent.
Pendant que les Français se demandent si on doit ouvrir les magasins le dimanche, on se demande si on doit élargir nos heures d’ouverture. Pas sur la même Planète! Wal Mart c’est un peu comme Leclerc en Europe.

2 Réponses

  1. Moi c’est pour les travailleurs que je m’inquiète; déjà que leurs conditions de travail font assez dur!Dans une autre vie, j’ai déjà travaillé de nuit dans un magasin Zellers. Je regarnissais les rayons.J’ai fait ca 3 semaines…le travail de nuit a complètement débalancé mon sytème et j’avais l’air d’un vrai zombie

Laisser un commentaire

